
Le directeur des opérations du groupe Hadafo Médias, Kalil Condé a, dans son speech, énuméré quelques points importants du protocole d’accord reconduit avec quelques amendements, devant lier désormais pour une durée de neuf mois renouvelables les structures d’Hadafo Médias et JMJ Communication, qui sont entre autres :
Considérant que Hadafo médias souhaite que JMJ Communication puisse lui fournir un lot de contenus dont tous les droits lui appartiennent pour une diffusion dans les différents organes de groupe de presse et participé à la formation des journalistes reporters d’images;
Considérant que guinéeconakry.info, organe de presse en ligne partenaire de JMJ Communication souhaite collaborer étroitement avec l’émission des ‘’Grandes Gueules’’ du groupe Hadafo-Médias;
Considérant qu’Espace TV possède les moyens nécessaires, afin de remplir efficacement sa tâche ;
Considérant que les parties souhaitent confirmer les ententes par une convention écrite;
Considérant que les parties ont la capacité et la qualité d’exercer tous les droits requis pour la conclusion de l’entente constatée dans la présente convention etc. Elles s’engagent collaborer efficacement dans la mise en œuvre de contenus conformes aux objectifs définis dans la convention.
Pour le Président Directeur Général du groupe Hadafo Médias, Lamine Guirassy , ce protocole de partenariat entre sa structure et JMJ Communication est une convention de co-développement . « Parce que c’est intéressant de signer une telle convention de partenariat de fond avec Justin Morel Junior, connaissant sa valeur, et sa grande expérience en la matière. C’est une richesse énorme pour le groupe Hadafo Médias’’, a-t-il ajouté.
Il a ensuit noté que cette convention de partenariat va permettra à sa structure de presse de gagner en formation avec JMJ.
Concernant cette signature avec le groupe Hadafo Médias, le PDG de JMJ Com et ex-ministre de la Communication, a déclaré que « c’est un choix d’une conviction personnelle très profonde, dans la mesure où selon lui , il attend de cette collaboration , un partenariat très dynamique qui se résumera dans le cadre du ‘’gagnant-gagnant’’.»
Léon KOLIE pour GCI
2016 GuineeConakry.Info




















