
L’opposition, à son avis, n’a pas le droit de manifester dans les rues de la capitale comme à l’intérieur du pays, dans la mesure où le pays est préoccupé par l’organisation des élections communautaires et communales, qui se tiendront au mois d’octobre prochain.
Il a ensuite déclaré au micro de nos confrères que ces leaders de l’opposition sont tous animés de mauvaise foi. ‘’ Quand on aime sa patrie, on agit positivement ’’, a-t-il dit.
Il a également affirmé que Jean-Marc Téliano et Makanera sont des personnes qui ont fortement milité au sein du régime en place. ‘’ Mais, je m’en vais vous avouer que ce sont leurs attitudes qui ont fait que le président Alpha Condé a préféré se débarrasser d’eux. C’est vraiment pitoyable de les voir crier dans cette opposition, déjà affaiblie, qui ne fait ni chaud ni froid au régime du d’Alpha Condé ‘’, a-t-il souligné.
Pour lui, ce n’est pas la solution que d’envahir les rues du pays, tout en créant des désordres publics, qui ne feront retarder le développement socio-économique et politique du pays. ‘’ Donc, je répète une fois encore que cette série des manifestations de l’opposition, est nulle et non avenue, pour la nation guinéenne. Donnons plutôt, la place au dialogue qu’à la barbarie’’, a prêché le communicant.
Léon KOLIE pour GCI
© 2016 GuineeConakry.Info




















