MANIF DE L’OPPOSITION : Les taxis-moto s’en donnent à cœur-joie

Alors que la circulation routière est restée paralysée en grande partie, ce lundi 13 avril 2015, pour cause de manifestions de l’opposition, les citoyens qui veulent se déplacer coûte que coûte, pour des raisons qui leur sont propres se sont rabattus sur les taxis-motos.

A Ratoma les conducteurs de taxi-motos bravent manifestants et forces de l’ordre pour transporter les usagers à des prix extraordinairement élevés par rapport aux taxis-autos.

Postés aux coins des carrefours mais moins nombreux, comme d’habitude, ils  attendent, non sans inquiétude des usagers dans le besoin urgent de déplacement. Jusqu’à tard dans la nuit, comme habituellement ils  demeurent pratiquement le seuls moyens de déplacement pour ceux qui ne disposent pas de véhicules personnels.

 Pivi BILIVOGUI pour GCI 

2015 - GuineeConakr   

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce