MALI MUSIQUE: Mohamed Diaby lance son nouvel opus

Récemment à Conakry en compagnie d’AZAYA et Petit Kandia, le musicien malien, Mohamed Diaby compte lancer son nouvel album à partir de ce vendredi 3 Février 2017. DJ est le titre du morceau qui annoncera les couleurs du toisième album de la riche carrière de l’artiste. Il nous a indiqué que 12 titres meubleront sa nouvelle sélection qui s’appellera : ‘’Le Messager d’Afrique’’.

DJ est le titre du morceau qui annoncera les couleurs du toisième album de la riche carrière de l’artiste. Il nous a indiqué que 12 titres meubleront sa nouvelle sélection qui s’appellera : ‘’Le Messager d’Afrique’’. 

Il sera d’ailleurs en duo avec  Clayton Hamilton pour son single. La vedette Azaya était pressenti mais faute d’agenda, ce sera pour une prochaine fois. Il faut noter que Mohamed Diaby est fortement sollicité par la diaspora guinéenne du coté de Paris. 

Surement  que ‘’Le Messager d’Afrique’’conduira Mohamed Diaby du côté de Conakry où Benedy Records est en contacts permanents avec lui. Ce n'est pas sa grande sœur Djekoria Fanta qui dira le contraire.

Idrissa KEITA

Correspondant de GCI au Mali

© 2005-2017 GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

DECOUVERTE : Les Iles de Loos



  • «… Je vous annonce que la Guinée a réussi l’interruption de la transmission de la poliomyélite, confirmée par une mission d’évaluation indépendante.» C’est en ces termes que le Ministre de la Santé, le Dr Abdourahmane DIALLO s’est adressé à la presse

Annonce

  • Un certain compte Facebook crée la confusion autour de votre site de référence, chez ses lecteurs et admirateurs. Le compte facebook de votre site est https://www.facebook.com/guineeconakry.info D'aucuns ont enregistré des dérivés de ce nom, nous