LOUIS FERNANDEZ : « La Guinée ? Je n’ai pas signé, mais il y a une grosse avancée… »

Attendu à Conakry le vendredi 28 mars 2015 pour négocier avec la fédération guinéenne de football un contrat, pour manager l’équipe nationale de Guinée, Louis Fernandez est reparti confiant. Invité dans l’émission sportive de Luis Attaque sur RMC, le pressenti futur entraineur de l’équipe nationale guinéenne a abordé l’état d’avancement des négociations sur ce dossier.

« J’ai fait le déplacement en Guinée ce week-end. Avant, le président de la Fédération guinéenne avait eu l’occasion de venir à Paris pour échanger, afin de voir s’il pouvait y avoir une collaboration pour que je devienne sélectionneur. J’ai donc répondu à son invitation, en me rendant sur place pour observer les infrastructures et poursuivre les discussions.

Pour l’instant, je n’ai pas signé, mais il y a une grosse avancée. Cette équipe de Guinée est intéressante. Elle a un profil qui me plait. Pourquoi pas ? Maintenant, pour qu’il y ait un accord, il faut que toutes les conditions soient réunies.

Les qualifications pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations ne commencent qu’au mois de juin. Ce week-end, il y a la grosse assemblée de la CAF, durant laquelle les groupes seront tirés. Il y a un bon contact, un bon feeling, comme on dit.

Maintenant, on va attendre que les choses se fassent, si elles peuvent éventuellement se faire. »,  a fait comprendre l’ancien manager du PSG

 

Mamadou  Aliou DIALLO pour GCI

2015 – GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce