
A l'issue du match aller, les responsables du club guinéen se voulaient rassurants. Ils avaient bien entendu conscience que la défaite concédée à Conakry n'est pas une bonne affaire. Mais après avoir éliminé le grand Raja de Casablanca lors de la phase précédente, l'équipe d'Antonio commençait à croire en sa bonne étoile. Malheureusement,contre les joueurs du CS faxien, cela n'a pas suffi.
Ne se contentant nullement de l'acquis engrangé à Conakry, les Tunisiens n'ont pas fait de cadeau à leurs adversaires. Conséquence, le Horoya, après s'être fait battre sur le score de 2 buts à 0, est éliminé aux portes des phases de poule qu'il convoitait tant. Mais pour avoir réussi à se hisser au rang des 8ème de finale, il sera tout de même reversé dans l'autre compétition de la CAF qu'est la Coupe de la Confédération. Ce qui n'est point une maigre consolation.
Le président Antonio Souaré devra donc motiver encore plus ses poulains qui devront se montrer à la hauteur de son investissement moral et financier.
Fodé Kalia Kamara pour GuineeConakry.info




















