
Un match que les Guinéens étaient pourtant tenus de gagner avec un écart de 2 buts à zéro. Mais, c'était compter sans la détermination des Algériens à atteindre leurs objectifs de poursuivre la campagne africaine de la ligue. Ils l'ont réussi de fort belle manière en disposant des Guinéens moins bien organisés au milieu du terrain et en défense.
En première mi-temps, les Algériens avaient déjà réussi l'essentiel en marquant un premier but contre zéro pour le Fello Star. Au retour des vestiaires, les Guinéens se rachètent en remettant les pendules à l'heure, grâce à l'attaquant Fodé Camara qui viole la cage du gardien algérien.
Mais, les problèmes étaient d'avance plus sérieux qu'on ne pouvait le croire, les Guinéens devant marquer deux autres buts pour espérer se qualifier au second tour. Les Algériens frappés dans leur orgueil réagissent de nouveau en marquant un deuxième but, dans le dernier quart d'heure de la rencontre.
Les carottes étaient bien cuites pour le Fello Star qui devait marquer trois autres buts pour assurer sa qualification! La mission était impossible face aux Algériens qui ont de nouveau renforcé leur défense. Le coup de sifflet final de l'arbitre interviendra sur ce score.
Comme l'année dernière, les Guinéens se contenteront d'une simple participation à cette compétition, la plus prestigieuse des clubs en Afrique. Dommage.
Pivi Bilivogui pour GuineeConakry.info




















