LENDEMAIN DE DEFAITE : Michel Dussuyer formule sa démission...

C’est après la défaite de l’équipe guinéenne contre la formation ghanéenne en quarts de finale de la CAN2015, que le technicien français, Michel Dussuyer a décidé d’annoncer ce lundi, 2 février 2015, sa démission en tant qu’entraineur du Syli national, à la Fédération Guinéenne de Football.

‘’ L’équipe guinéenne devra désormais se trouver un nouvel entraineur parce que je ne pense pas  continuer ‘’, a déclaré Michel Dussuyer lors d’une conférence de presse organisée au lendemain de l’élimination de la Guinée contre les Black Stars du Ghana, à un score de 3-0 en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Guinée-Equatoriale qui est à sa 30ème édition .

M. Dussuyer prend les devants, avant que la colère de la Féguifoot et des supporters ne s'abattent sur lui. Déjà sur les média guinéens, il est crucifié pour n'avoir pas su aligner à temps les meilleurs, ou les plus opportunistes des joueurs du Syli national. Peu de personnes vont pleurer son départ. A moins d'une surprise.

A rappeler que quatre équipes ont eu le visa de la qualification pour les demi-finales de la CAN 2015 : la Côte d’Ivoire , la Ghana , la RDC Congo et la Guinée-Equatoriale .

 

Léon Kolié pour GCI

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce