Un atelier d’élaboration d’un plan de travail annuel 2011 du programme de coopération Guinée/Unicef, qui regroupe 140 participants venus des régions de Mamou et de Labé, a ouvert ses travaux mercredi, 12 janvier au gouvernorat de la région administrative de Labé sous la présidence du directeur de cabinet dudit gouvernorat, M. Yoköra Guilavogui...

En ouvrant les travaux, M. Guilavogui a indiqué, que le présent atelier doit être mis à profit pour faire prôner le changement des méthodes de travail dans l’optique de mieux servir les populations à la base avant de déclaré, que les populations bénéficiaires des programmes de développement ont toujours souffert de la mauvaise gestion des aides.
De son côté, le chef du bureau Unicef, M. Mamadou Oury Bah a dégagé les principaux objectifs de cet atelier dont entre autres, le développement et la protection des enfants du pays, l’analyse des résultats de l’année 2010, l’identification d’un système de suivi des résultats intermédiaires attendus et le calculer des budgets par activités.
EMD/OS/ST




















