
M. Soumah a déclaré, que les travaux vont reprendre au cours de ce mois de novembre, il a fait cette déclaration le 17 octobre dernier, lors de la visite sur le site, du ministre de la Jeunesse, Emploi Jeunes et des Sports, Sanoussi Bantama Sow.
Séance tenante, le ministre a instruit l’administrateur, de résilier les contrats des sociétés de surveillance se trouvant au Stade de Nongo, avant d’indiquer que c’est une infrastructure de l’Etat, sa sécurité doit être assurée par les services de l’Etat notamment, la Gendarmerie et la Police.
A rappeler, que ces derniers temps, ce Stade inachevé avait été victime de plusieurs cas de vols des matériels. Bantama Sow a poursuivi son marathon au Stade du 28 septembre, où il a visité la Piscine Olympique, l’Ecole des Sports et le siège du Comité National Olympique Sportif (CNOS), avant de se rendre sur le terrain de Tennis Ball du Port Autonome de Conakry (PAC) dans la commune de Kaloum.
Partout le nouveau ministre des Sports a fait un constat de désolation avant de s’engager à reconstruire ces infrastructures sportives et relancer le sport à la base.
OS/FDF/ST




















