KOUROUSSA: Les installations de la RTG emportées

La préfecture de Kouroussa est devenue depuis quelque temps un des repères les plus importants de bandits de grands chemins. Lesquels se complaisent à agir en toute impunité aussi bien en pleine brousse où ils coupent le passage aux véhicules de transports, qu’en plein centre ville.

C’est la radiodiffusion télévision guinéenne qui est la dernière victime de ces malfrats sans loi ni foi. En effet, dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 février 2008, ils sont allés défoncer les portes des installations satellitaires situées dans la cour de l’agence des postes et télécommunications.


Ils se seraient attaqués aux matériels qui reçoivent les images de la RTG pour les diffuser à travers la ville et ses environs. Ainsi, malheureusement, les populations de Kouroussa n’ont pu suivre la retransmission de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations  2008 qui s’est jouée ce 10 février à Accra.

La panne continue d’être ressentie  par les populations de Kouroussa qui ne savent plus à quel saint se vouer. SOS donc pour Kouroussa coupée du reste du monde.

 

Pivi Bilivogui pour GuineeConakry.info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce