KIOSQUE : Une mère de famille tuée par son fils de deux ans

Une jeune maman de trois enfants a été tuée, hier, par son fils de deux ans. La mère conduisait sur une route du Milwaukee et son enfant était assis à l'arrière, attaché dans son siège-auto. Selon les premiers éléments de l'enquête, le petit garçon a réussi à attraper une arme chargée qui se trouvait à ses côtés sur la banquette et a tiré. La balle a touché Patrice Price, 26 ans, qui est morte sur les lieux du drame.

Un drame qui relance le débat sur le port d'armes aux Etats-Unis.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le petit garçon a réussi à attraper une arme chargée qui se trouvait à ses côtés sur la banquette et a tiré. La balle a touché Patrice Price, 26 ans, qui est morte sur les lieux du drame.

Cet incident, qui relance le débat sur le port d'armes aux Etats-Unis, survient moins de deux mois après un décès similaire en Floride. Une femme avait reçu une balle dans le dos, tirée par son fils de 4 ans qui jouait avec une arme chargée, à l'arrière du véhicule.

 

Source:7sur7.be

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce