KINDIA : Un étudiant bat son frère à mort

A Komoyah situé dans la sous-préfecture de Damakania, préfecture de Kindia, un élève de la 9ème année, du groupe scolaire ‘’la Renaissance’’ a été battu à mort par son grand frère, un jeune étudiant de 21 ans, le 22 juillet dernier.

D’après les informations recueillies auprès du président du district de cette localité, M    Soriba Keïta, sur les circonstances de ce drame explique : « le défunt a été battu par son grand frère, parce que ce dernier s’est absenté de la maison pendant trois jours et ne partait pas non plus à l’école. Il l’a été  blessé sur sa main droite, les coups de fouet sur son dos à l’aide d’un caoutchouc sous forme de gourdin. Une véritable animosité impensable pour deux personnes de même lait ! ».

Et quand certains membres de sa  famille de la victime s’en remettent à Dieu le tout  miséricordieux en disant « c’est Dieu qui l’a voulu ainsi, il ne  l’a pas fait intentionnellement» ; les services de police et de justice sont sur pied pour mettre cette affaire au clair. Le coupable est  déjà mis à la disposition du tribunal de  première instance de Kindia.

Mariama SYLLA pour GCI

© 2015 GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce