KINDIA: La manifestation de l’opposition empêchée

Les jeunes manifestants de l’opposition de la ville de Kindia, ont été empêchés de répondre à l’appel de leurs leaders politiques par les forces de l’ordre, fortement déployées sur le terrain. Malgré le dispositif de sécurité pour étouffer la marche de l’opposition à Kindia, quelques rares militants ont tenté de s’aventurer sur les grandes voies, pour entamer leurs revendications, mais ils ont été tout de suite disséminés par les policiers et les gendarmes.

Les jeunes manifestants de l’opposition  de la ville de Kindia, ont été empêchés de répondre à l’appel de leurs leaders politiques par les forces de l’ordre, fortement déployées sur le terrain. Malgré le dispositif  de sécurité pour étouffer la marche de l’opposition à Kindia, quelques rares militants ont tenté de s’aventurer sur les grandes voies, pour entamer leurs revendications, mais ils ont été tout de suite disséminés par les policiers et les gendarmes.

Les activités quotidiennes ont été partiellement paralysées dans la cité des fruits et legumes. Le grand marché, les boutiques, magasins et écoles sont  restés clos tandis que leurs propriétaires se transformaient en vigiles pour éviter tout acte de vandalisme.  

Léon KOLIÉ pour GCI

2015-GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce