KANKAN : Un élève-gendarme se tire une balle dans la tête

Kankan, la capitale de la Haute-Guinée, où un jeune élève-gendarme du nom Laye Nouhan Kaba vient de se mettre une balle dans la tête, mercredi dernier, à l’aide d’un fusil PMAK.Ce jeune âgé de 26 ans, était en service de la gendarmerie régionale. Il serait même le jeune du préfet de Kankan.

Expliquant dans les circonstances dans lesquelles, le jeune gendarme s’est suicidé, une source de la localité précise que Laye Nouhou Kaba aurait profité d’une petite absence d’un militaire de garde ce jour-là, chez le préfet, pour prendre l’arme fatale et mettre fin à sa vie.

Selon cette même source, la raison de ce suicide du jeune élève-gendarme n’est pas encore connue, mais, l’on espère à Kankan que l’enquête qui a démarré puisse en  déterminer la cause.

Il a été inhumé dans l’après-midi du même jour. Une opération assurée par les autorités militaires de la région.

 

Léon KOLIE pour GCI

2015-Guineeconakry.Info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce