KALOUM : Total-Guinée lance sa carte Sonoya pour faciliter les achats à ses clients

C’est l’une de ses stations située à Kaloum qui a servi de cadre vendredi, 1er avril 2016 à une conférence de presse animée par le directeur commercial et marketing de Total-Guinée, Laurent Tissot. Il était question de communiquer sur le lancement d’une nouvelle carte appelée ‘’Sonoya’’.

Dans ses propos, le directeur commercial et marketing de Total-Guinée, Laurent Tissot a indiqué que la gamme de ce nouveau produit de la société pétrolière appelée ‘’ Carte Sonoya’’ s’inscrit dans le souci d’offrir des facilités d’achats aux clients dans ses stations.      

Le conférencier a également expliqué que la carte Sonoya est destinée au grand public, ‘’Elle complète la première gamme appelée la carte Nimba, destinée aux grandes entreprises, à l’administration’’. La carte Nimba n’était pas accessible à tous mais aux professionnels. On a souhaité compléter notre offre, en proposant la carte Sonoya. « Elle est pré-chargée avec des unités et utilisée dans toutes nos stations de distribution », a-t-il expliqué.

Selon Laurent Tissot,  les offres, valables pendant un an, varient de 160.000 à trois millions francs guinéens. Mais on peut en trouver des cartes de 300 mille, 500 mille ou un million GNF.

 ‘’Vous achetez le support à dix mille francs guinéens. Après, c’est comme l’achat d’une bouteille de gaz. Une fois que vous avez acheté le support, vous ne payerez plus que la recharge. Vous pouvez l’utiliser partout où vous vous déplacez. Vous pouvez faire le plein, payer un lavage, acheter une lampe solaire ou les produits en boutique ou des lubrifiants’’, a expliqué le directeur commercial et marketing.

Léon Kolié pour GCI

2016 GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce