KALOUM : Empoignade de policiers pour 1000 Gnf

La scène s’est passée ce mercredi, 11 mai 2016 au pont 8 novembre à l’entrée de la commune de Kaloum où deux policiers, l’un, adjudant et l’autre, lieutenant se sont fortement pris au collet accompagné d’invectives à cause d’une somme dérisoire de 1000 FG, a constaté notre reporter sur place.

Selon certains témoignages recueillis sur les lieux, c’est le propriétaire d’une  voiture de marque ‘’Mercedes ‘’ qui aurait par ‘’amabilité appelé l’adjudant pour lui offrir la somme de 1000 Francs guinéens. Son chef voyant ce geste,   vis-à-vis de son  subordonné, a cru à un montant important.

Avec un ton ferme, il a demandé à l’adjudant de lui donner de gré ou de force la somme qui venait d’empocher. Le jeune policier n’a pas voulu obtempérer à l’ordre de son chef. C’est là que la bagarre  s’est déclenchée  entre eux et, ils se sont pris en collet,  avec des injures à l’appui.

Il a fallu l’intervention d’autres policiers  pour éviter de plus longues pantalonnadesle pire.   

Léon KOLIE pour GCI

© GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce