KAGBELE-KM36: les forces de l’ordre déguerpissent…

Depuis le lundi matin jusqu’au mercredi, 23 novembre 2016, les policiers et gendarmes de Kagbélé et Km36, procèdent à un déguerpissement musclé de la voie. Ils mettent feu aux hangars des commerçants installés le long des artères des différentes voies nationales.

Sur les lieux de déguerpissement, le commandant de la gendarmerie de la localité de Km 36, indique qu’il était  nécessaire et normal pour lui, de donner l’ordre à ses  hommes de procéder au déguerpissement ‘’sans merci’’ des hangars et autres petites installations des commerçants, qui squattent les artères de manière spontanée et sauvage. Une action engagée pour mettre fin aux embouteillages insensés, mais aussi d’éviter aux occupants indélicats de probables accidents. 

 

Pour le commandant de la gendarmerie de Km 36 : « Ces opérations de déguerpissement des artères principales vont être constantes. C’est pourquoi, j’ai même ordonné à mes hommes de mettre feu à toutes les installations anarchiques, tout au long de ces artères. Nous irons très loin dans notre décision de déguerpissement, jusqu’à ce que les gens nous comprennent dans nos actes civiques » ‘’

No comment !?

 

Léon KOLIE pour GCI  

© 2016 GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

MEDIA - L'Afrique a un incroyable talent Finale | Les Frères Sylla (vainqueurs de la première édition) GUINEE



Annonce

Pas d'article dans la liste.