JO 2008: Le Syli Espoir engrange ses premiers points

Le stade du 28 septembre à Conakry a abrité le vendredi 7 septembre 2007, le match mettant aux prises el Syli Espoir et son homologue de Botswana. Dans le cadre des éliminatoires des jeux olympiques devant se tenir en 2008 au Pekin. Un match âprement discuté qui s'est soldé par la victoire du Syli Espoir qui s'est imposé sur le score de 2-0. Tous les deux buts été marqués au cours de la deuxième mi-temps...

La première mi-temps a été caractérisée par une domination nette du Syli Espoir, malheureusement n'a pu concrétiser les énormes occasions.

 

L'essentiel aura tout de même été fait avec cette victoire qui donne au Syli trois points sur trois matches.

Les deux matches contre le Maroc à Conakry et le Cameroun à Garoua ayant été perdu. Ainsi remis en forme, le Syli Espoirs peut aborder avec une certaine sérénité les prochains matches. Car, pour espérer être à pékin, le Syli Espoir devra désormais cravacher dur pour ne plus concéder une quelconque défaite, mais gagner tous ses matches.

 

Par ailleurs, certains avaient intérprêté cette victoire comme étant l'avant goût du match devant opposer le Syli National à son homologue du Cap Vert, ce qui fut effectivement le cas le dimanche 9 septembre au Stade du 28 septembre.

 

<Salématou Diallo pour GuineeConakry.info</b>

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce