JEUNESSE : l’ONG ''Jeunes Solidaires'' lance ses activités

La Blue zone de kaloum a servi de cadre ce jeudi, 28 janvier 2016, au lancement officiel des activités de l’ONG ‘’Jeunes solidaires’’, en présence du ministre de la jeunesse, Moustapha Naité, de l’ancien premier ministre Ahmed Tidiane Souaré et de nombreux invités venus assister à cet événement.

Le président de la jeune organisation Jeunes solidaires, Alpha Touré a déclaré en substance, que c’est conscient des enjeux du développement de la Guinée et des obstacles auxquels sont confrontés les jeunes guinéens, que ses collègues et lui ont décidé de participer à la marche pour le développement, en mettant en place cette plateforme d’échanges et d’action.

Le ministre Moustapha Naité a, quant à lui, appelé les jeunes à s’investir dans le processus de développement du pays, en s’engageant comme l’ONG ‘’Jeunes solidaires’’, sans attendre tout de l’état, il a exhorté les jeunes a se lancer dans le volontariat et l’entrepreneuriat car selon lui, l’Etat ne peut pas aider tout le monde, mais s’efforce de mettre en place les conditions pour l’épanouissement de la jeunesse guinéenne.

Salématou DIALLO pour GCI

2016-GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce