
Dans son intervention, le chef de l’Etat a reconnu l’importance assignée à la jeunesse dans ses objectifs de développement, tout en appelant à l’engagement de tous les jeunes dans le processus de développement du pays. « Votre opinion est importante. J’espère que chacun utilisera à bon escient le ‘U-Report’ pour le changement que nous voulons. Nous avons besoin de jeunes impliqués pour la réussite de ce projet ».
Le Représentant adjoint de l’UNICEF, Dr Guy Yogo, a pour sa part réitéré l’engagement de son institution aux côtés du peuple de Guinée pour son émancipation sociale et économique. « Le U-Report doit permettre à la vibrante jeunesse guinéenne de se mettre au cœur des programmes de développement et de faire en sorte que nous puissions créer une société de bien-être pour nous et pour les générations futures », a-t-il déclaré.
La plateforme du ‘U-Report’ est aujourd’hui présente dans 21 pays, dont la Guinée. Pour participer, les utilisateurs de MTN envoient gratuitement par SMS ‘Guinee’ au ‘1535’ et répondent à une série de quatre questions. Les abonnés d’Orange pourront le faire dans un futur proche.
--------------------------------------------------
Visitez la page officielle du ‘U-Report’ Guinée sur Facebook :
https://www.facebook.com/UReportGuinee/
Pour plus d’informations: https://guinea.ureport.in/
GuineeConakry.Info




















