INSTITUT SUPERIEUR DE KOUNTIA: Le directeur général élève le ton contre le laxisme dans son établissement

A l’instar de la plupart des établissements secondaires et supérieurs de la Guinée, l’Institut supérieur des sciences de l’information et de la communication semble être caractérisé par un laxisme exacerbé. Ni les enseignants ni les étudiants ne font le moindre effort pour se conformer au règlement intérieur de l’école. On vient à l’école à l’heure voulue et on en repart quand on le veut. Les cours ne sont suivis qu’en partie par les étudiants.

Le Directeur de dudit Institut, Dr Bangaly Camara trouve que cette situation est inadmissible et qu’elle ne pouvait en aucun cas perdurer. Il vient donc de publier un communiqué dans ce sens, menaçant de sévir si jamais, les choses ne changent pas dans le plus bref délai ! Bizarre de choisir ce moyen, cependant. Les parents sont offusqués et les étudiants étonnés. Le directeur en crise d’autorité ou en difficulté devrait d’autres moyens pour remettre ses ouailles bien classe.

Maimouna Fofana pour GuineeConakry.info   

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce