INSECURITE : Une femme poignardée à Sangoyah par des inconnus

Ces derniers temps, l’insécurité s’enflamme dans certaines zones de la capitale guinéenne et les citoyens s’en plaignent, se sentant abandonnés et toujours victimes. Ce mardi 2 juin 2015, une femme du nom de Mariama Sangaré a été retrouvée égorgée par des inconnus à Sangoyah, première porte, secteur cité, non loin de l’usine Topaz…

Ces derniers temps, l’insécurité s’enflamme dans certaines zones de la capitale guinéenne et les citoyens s’en plaignent, se sentant abandonnés et toujours victimes. Ce mardi 2 juin 2015, une femme du nom de Mariama Sangaré a été retrouvée  égorgée par des inconnus à Sangoyah, première porte, secteur cité, non loin de l’usine Topaz…

Cette dame âgée DE 38 ans, divorcée, sans enfant, travaillait  au service de nettoyage de la Banque centrale de la Republique de Guinée. Sur les circonstances de sa mort, les   voisins. Expliquent : « La victime a été poignardée par des inconnus, au moment où elle se rendait à son lieu de travail, entre 5h et 6 h du matin. Nous avions entendu des cris de femme, et quand les gens sont sortis, ils l’ont trouvée dans cet état »

Mariama SYLLA pour GCI

2015-GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce