
Cette cérémonie a connu la présence du Directeur Général de BONAGUI, Jean Ntambwe et les membres travailleurs de sa structure, de plusieurs hauts cadres des administrations publiques et privées, des artistes, promoteurs culturel et tant d’autres invités.
Dans son intervention, le directeur général de la société BONAGUI, M. Jean Ntambwe a indiqué que cette nouvelle campagne lancée par sa structure dénommée ‘’ Partage un Coke avec..’’ demeure un appel à se reconnecter aux gens, la famille et les amis.
‘’ Elle permet également de chercher votre prénom, si d’aventure ; vous le ne retrouvez pas, c’est la parfaite occasion de partager ou célébrer la personne de votre vie ou dans votre vie’’, a-t-il précisé.
Le patron de la société BONAGUI a signalé que cette campagne ‘’ Partage un Coke avec…’’ est aussi une façon de rassembler tous les clients consommateur de la boisson Coca-Cola dans le cadre de l’unité et d’amour. ‘’ Par ailleurs, elle permettra à nos clients de bénéficier majestueusement à un Coca-Cola personnalisé’’, a-t-il ajouté.
‘’ Croire en la Guinée, ensemble dans la paix, bâtir des lendemains meilleurs en partageant des moments de bonheur. C’est ce qui nous rassemble aujourd’hui en ces lieux, c’est aussi l’essence même de cette nouvelle campagne’’, a souligné le directeur général de la société BONAGUI.
Il a ensuite noté que l’idée de cette campagne ‘’ Partage un Coke avec…’’ repose sur l’utilisation du prénom ou surnom d’une façon qu’il soit à la fois amusante et sociale. Nous souhaitons mettre dans les mains de chacun notre marque de Coca-Cola pour ouvrir un moment de bonheur et connecter avec les autres’’, a-t-il conclu.
M. Touré, l’un des conseillers de la première dame de la République de Guinée Mme Hadja Djènè Kaba invité officiel à ladite cérémonie, il a largement salué cette initiée innovatrice de la société BONAGUI, qui selon lui, elle va permettre de renforcer l’amour non seulement entre les clients et aussi entre les populations guinéennes’’.
Pour le directeur de la maison d’édition ‘’ Harmattan-Guinée’’ Sansy Kaba Diakité, il s’est également réjoui de cette nouvelle campagne ‘’ Partage un Coke avec..’’ de la BONAGUI-Coca-Cola.
‘’ Cette campagne renforcera de plus l’unité et l’amour entre des couples dans les foyers dans la mesure où moi-même, je viens de personnaliser le prénom de mon épouse sur une bouteille incassable de Coca-Cola, une manière de renforcer notre amour c’est vraiment génial l’idée de la société BONAGUI’’, a-t-il dit.
Au finish, il y a eu la prestation musicale de plusieurs artistes du pays notamment, Djani Alfa et tant autres.
Léon Kolié pour GCI
2015-GuineeConakry.Info




















