INFO MEDIA : Orange Guinée innove et ouvre son API SMS aux start-ups et développeurs !

Pour la première fois, les start-ups et développeurs de Guinée pourront accéder et utiliser directement l’API SMS d’Orange via le site Orange Partner dédié www.orangepartner.com. Les start-ups et développeurs pourront, via l’API SMS, programmer rapidement de nouveaux services basés sur le SMS et bénéficier de tarifs SMS spécifiques proposés par Orange.

Orange Guinée innove et ouvre son API SMS aux start-ups et développeurs ! 

Pour la première fois, les start-ups et développeurs de Guinée pourront accéder et utiliser directement l’API SMS d’Orange via le site Orange Partner dédié www.orangepartner.com

Les start-ups et développeurs pourront, via l’API SMS, programmer rapidement de nouveaux services basés sur le SMS et bénéficier de tarifs SMS spécifiques proposés par Orange. 

Principe 

Pour accéder aux APIS SMS d’Orange, les start-ups et développeurs devront procéder de la manière suivante : 

-        S’inscrire sur le site Internet www.orangepartner.com

-        Acheter des Bundle SMS avec le crédit contenu sur leur carte sim Orange

-     Utiliser l’API pour la diffusion des SMS à partir du serveur vers les numéros souhaités 

Les partenaires seront facturés à partir de leur compte prépayé Orange. 

Grâce à cette nouvelle innovation et opportunité offertes par Orange Guinée, les développeurs pourront laisser libre cours à leur imagination, et profiter de tarifs réduits pour l’acquisition de SMS nécessaires au fonctionnement de leurs applications. 

Orange Guinée reste à la disposition de tous pour plus d’informations, et invite tous les développeurs à se rendre rapidement sur le site www.orangepartner.com pour profiter des tarifs défiant toute concurrence.

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce