INFO MEDIA : Orange communique

Après concertation avec l’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications (ARPT) et dans le but de satisfaire la demande des clients, Orange Guinée porte à la connaissance de ses nombreux clients que les anciens forfaits (Pass 3H, 1Go et 2Go) internet sont maintenus pour la période allant du vendredi 15 Juillet au Samedi 13 Août 2016 soit 30 jours pour leur permettre de se familiariser et de découvrir les nombreux avantages des nouvelles offres. Passé ce délai de 30 jours, seuls les nouveaux Pass Internet proposés resteront en vigueur.

COMMUNIQUE 

Après concertation avec l’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications (ARPT) et dans le but de  satisfaire la demande des clients, Orange Guinée porte à la connaissance de ses nombreux clients que les anciens forfaits (Pass 3H, 1Go et 2Go) internet sont maintenus pour la période allant du vendredi 15 Juillet au Samedi 13 Août  2016 soit 30 jours  pour leur permettre de se familiariser et de découvrir les nombreux avantages des nouvelles offres. Passé ce délai de 30 jours, seuls les nouveaux Pass Internet proposés resteront en vigueur.   

Enfin, Orange Guinée rappelle que les tarifs internet en Guinée restent les plus bas de la sous-région. Cependant, Orange rassure ses clients qu’elle poursuivra sa stratégie d’investissement, près de 500 milliards de GNF en 2016, afin de leur offrir l’internet haut débit partout en Guinée et la meilleure qualité de service possible. 

Pour nous contacter :

www.orange-guinee.com

http//Facebook.com/Orange.guinee 

Service clients: 6277

 

 

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Au lendemain de la grève déclenchée ce lundi, 21 février 2017 par les enseignants et élèves dans toutes les communes de la capitale guinéenne, le chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo, invité de l’émission ‘’L’Œil de Lynx’’ de la radio p