
Selon certaines sources d’information, le président de l’INDH, Mamady Kaba serait décrié haut et fort par les membres de ladite institution, parce que tout simplement, Mamady Kaba aurait refusé jusqu’ici de débloquer le budget alloué, devant faciliter les travaux des membres de l’INDH sur le terrain, malgré toutes les démarches administratives effectuées auprès de sa personne.
En à croire ces mêmes sources, certains membres de l’Institution Nationale des Droits Humains (INDH), auraient préfinancé une mission en République de Mali dont l’objectif était de s’imprégner du modèle malien dans le cadre des défenses des Droits de l’homme. ‘’ De ce fait, ils auraient demandé après leur retour d’être remboursés partir du budget alloué de ladite institution, mais en vain ‘’, a-t-elle ajouté.
Selon nos confrères de la radio privée ‘’Espace FM’’, pour trouver une solution immédiate, les membres de l’INDH ont décidé de porter dans les prochains jours, une plainte conformément à la loi contre leur président Mamady Kaba à la Cour Constitutionnelle.
Léon KOLIE pour GCI
© 2016 GuineeConakry.Info




















