IN MEMORIAM : Le gouverneur Soriba Sorel Camara n’est plus

Le gouverneur de la ville de Conakry, Soriba Sorel Camara a tiré sa révérence ce mardi nuit, dans une clinique de la place, suite à un arrêt cardiaque. Selon certaines sources d’information, proches du gouvernorat, Soriba Sorel Camara était malade depuis une semaine. Il se plaignait de fatigue, de maux de tête et même de douleur à la poitrine.

Il faut rappeler qu’avant d’être dans la mouvance présidentielle et de bénéficier de promotion comme gouverneur de la ville de Conakry par décret présidentiel, feu Soriba Sorel Camara a été ancien sécrétaire de la jeunesse du parti de l’Unité et du Progrès ( PUP) de feu Lansana Conté.

Il fut aussi secrétaire général de l’UDG (union pour le développement de la Guinée) de l’homme d’affaires guinéen , Mamadou Sylla de Futurelec. Il aimait aussi se faire appeler ''Soriba Solution Camara''.

Depuis sa mort qui fait suite à celle de Georges Gandhi Tounkara, les langues se délient sur la ''fatigue politique'' provoquée par la dernière campagne électorale présidentielle, et la masse de stress qu'elle a occasionnée. Ces morts successives constituent des alertes sérieuses sur les questions de santé relatives aux intenses activités des hommes politiques, souvent victimes de ''courtes maladies''.

La rédaction du site d’informations générales www.guineeconakry.info présente ses condoléances les plus attristées aux familles éplorées. 

© 2016-GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce