IN MEMORIAM : le Bembeya Jazz National en deuil

L’ancien chef d’orchestre du légendaire Bembeya Jazz National, Hamidou DIAOUNE, est décédé ce dimanche 22 mai, à Conakry, des suites d’une longue maladie. Ce guitariste bassiste tempéré fait partie des fondateurs de ce géant musical fondé en 1963 à Beyla. L’enterrement aura lieu ce lundi, après la grande prière de 14h de la grande mosquée Faycal, au cimetière de Cameroun. Nous y reviendrons. GCI.

IN MEMORIAM : le Bembeya Jazz National en deuil

L’ancien chef d’orchestre du légendaire Bembeya Jazz National, Amidou DIAOUNE, est décédé ce dimanche 22 mai, à Conakry, des suites d’une longue maladie. Ce guitariste bassiste tempéré fait partie des fondateurs de ce géant musical fonde en 1961 à Beyla. L’enterrement aura lieu ce lundi, après la grande prière de 14h de la grande mosquée Faycal, au cimetière de Cameroun. Nous y reviendrons.

GCI 

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce