
En présence de ses proches, Ibrahima Traoré s’est dit heureux d’être en Guinée, son pays qui lui a tant manqué. Il a voulu profiter de ses vacances pour récupérer de façon solennelle son trophée. Il a expliqué que les problèmes internes qui minaient la sélection et le fait d’avoir perdu sa place dans son club, l'ont amené à prendre la décision de se concentrer sur lui-même: «J’ai décidé de me concentrer sur mon club pour être titulaire», déclare-t-il.
Sur ces relations avec le coach, Luis Fernandez, il affirme qu’il n’a pas de bonnes relations avec lui « Il y a eu un malentendu, on s’est pas compris. Les dommages ne sont pas irréparables, de mon coté je reste ouvert », s’est t’il justifié.
En résumé, Ibrahima Traoré a expliqué que sa priorité, c’est de consolider sa place actuelle de titulaire dans son club, expliquant les difficultés qu’il rencontre lors de ses voyages en sélection, et le risque professionnelle qu’il en court. Mais puisqu’il s’agit de la nation explique t’il, il n’exclut pas un retour en sélection.
Mamadou Aliou DIALLO pour GCI
© 2015-GuineeConakry.Info




















