HOTELLERIE: Guicopres recrute

Postes à pourvoir en Hôtellerie Dans le cadre du développement de sa filière Hôtelière et Touristique, le Groupe Gui.Co.Pres S.A recherche actuellement des candidats (H/F) pour les postes ci-après: des Gouvernantes, des Réceptionnistes, des Concierges, des Commis de Chambres, des Blanchisseurs, des Employés de restauration, des Cuisiniers, des Bagagistes, etc...

Tout autre profil relatif aux métiers de l'hôtellerie.

Le profil recherché est le suivant:
Etre âgé de 25 ans au minimum
Avoir une bonne présentation et être de moralité irréprochable,
Etre titulaire d'un diplôme en Hôtellerie/Tourisme,
Avoir au minimum un (1) an d'expérience pratique en Hôtellerie,
Avoir une bonne expression orale et écrite en français (la pratique d'une langue étrangère est un atout),

Avoir une bonne aptitude à travailler en équipe et sous pression et être très communicatif,

Les dossiers à fournir:

Une demande manuscrite adressée au Directeur Général du Groupe Gui.Co.Pres S.A. ; - Un Curriculum Vitae ; - Une photocopie légalisée des diplômes et attestations ; - Une photocopie de la carte nationale d'identité ; - Un casier judiciaire datant de moins de trois (3) mois ; - Quatre (4) photos d'identité. Mettre le tout dans une enveloppe fermée portant la mention «Candidature hôtellerie».

Les candidats présélectionnés suivront pendant trois à quatre mois, selon les spécialités, une formation de haut niveau, rémunérée, qui sera sanctionnée par un test pour retenir les plus méritants.

Les dossiers de candidature sont reçus jusqu'au Mercredi, 03 Novembre 2010 à 16h00 au Siège du Groupe GUI.CO.PRES SA, Rue KA003, au Quartier Almamiyah, Commune de Kaloum. NB:

La Direction du Groupe Gui.Co.Pres SA rappelle à tous les candidats que toute tentative de recommandation en leur faveur éliminerait leur candidature d'office.

Contact : Tél.: 65 44 00 00 ; Email: info@groupe-guicopres.com Internet: www.groupe-guicopres.com LE GROUPE GUI-CO-PRES S.A.

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce