HOMMAGE: Le Message de la CAF

La CAF a appris avec grande tristesse la mort de N'Famara Camara, l'un de ses membres et des plus fidèles du football africain. Le défunt N'Famara Camara (Guinée) est mort lundi, décembre 3, 2007 à Conakry à l'âge de 82 ans. L'illustre disparu Camara N'famara Camara a dirigé le destin de la fédération guinéenne de football de 1961 à 1986. Ainsi, il était président de la fédération Guinéenne de football,...

... quand le football dans ce pays a atteint son sommet avec le Hafia Football Club de Conakry, triple vainqueur du trophée des clubs champions dans les années 70 et le Sily national de la Guinée, qualifié aux finales dans la coupe africaine des nations en 1976, en Ethiopie.

 

L'ancien footballeur et directeur d'imprimerie, N'Famara Camara, est devenu membre du comité de direction de CAF en 1974 et 1990 à Alger. Depuis, Camara N'famara est devenu un membre honorifique du CAF, et il devait recevoir la médaille du mérite en or à la prochaine Assemblée générale de CAF à Accra, en janvier 2008.

 

Le ''doyen'' comme on le surnommait en Guinée et dans la famille de CAF, N'FAMARA était d'un tempéra,ent calme et réservé.

 

Le président de CAF et les membres du comité de direction expriment leurs pensées et sympathie les plus profondes à la fédération guinéenne de football et à la famille entière du football guinéen.

 

Le Caire 04.12.07

La CAF

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce