
Par ailleurs, le club ibérique serait toujours en négociations avec l’AS Nancy-Lorraine au sujet de Michaël Chrétien. Les différentes parties concernées seraient très proches d’un accord pour un transfert de près de cinq millions d’euros (+ 3 millions en divers bonus). Jacques Rousselot, le président nancéien, serait actuellement en Espagne pour boucler le dossier. Mais Manchester City et un autre club, dont l'identité n'a pas filtré, seraient aussi sur le coup.
I.G.
ASSE: Feindouno dans la mire du Betis?
23 juil. 2008 - Par Vincent Bogard
Depuis plusieurs saisons, Pascal Feindouno (27 ans, 33 matches en Ligue 1 la saison passée, 8 buts) rêve d'évoluer en Liga. A l'heure actuelle, aucune offre intéressante n'est arrivée sur le bureau des dirigeants stéphanois pour le milieu offensif guinéen.
Mais selon le quotidien Diario de Sevilla, le Betis Séville étudierait la piste menant à l'ancien joueur de Bordeaux. Cette information, relayée lors d'une conférence de presse, pourrait prendre de l'ampleur. Francisco Chaparro Jara aurait confirmé son intérêt pour le numéro quatorze des Verts. .




















