Les rencontres éliminatoires des Jeux Olympiques, version football, se poursuivent au niveau des Espoirs de football version masculine. Les équipes féminines quant à elle doivent démarrer les leurs avant la fin d'année. C'est dans cette perspective que le Syli féminin va recevoir son homologue du Bénin le 3 décembre prochain, au Stade du 28 Septembre à Conakry. Mais auparavant, la Guinée qui n'a pas une équipe digne de ce nom est en train de prendre toutes les dispositions pour un peu mieux être au rendez-vous...

Pour ce faire, des rencontres sont organisées entre les clubs féminins de la capitale pour l'identification des talents en vue de la formation d'une équipe nationale solide.
A propos, un tournoi va être organisé dans les prochains jours entre les équipes de foot de la capitale au stade annexe du 28 septembre. L'occasion sera mise à profit par Mamadouba Lappè pour découvrir les perles rares parmi les participantes en vue de la constitution enfin d'une vraie équipe nationale de 25 membres.
Salématou Diallo pour GuineeConakry.info




















