FLASHBACK: Maître Gims a offert un spectacle grandiose

Le concert de Maître Gims s’est tenu, le samedi 28 janvier 2017 au stade de Nongo à Conakry. Un événement au cours duquel le public mélomane guinéen a communié avec le leader du groupe Sexion d’Assaut.

Ils étaient des dizaines de milliers de spectateurs venus des cinq communes de Conakry et de l’intérieur du pays, pour vivre ce grand événement. Comme promis, le patron des productions Tidiane World Music a  respecté son engament en matière de dispositif sécuritaire et d'organisation.

Le concert s’est déroulé sans fausse note, en dépit des petites interruptions sonores au début de l’événement, et le léger retard qu’il a connu contrairement à l’heure indiquée par les organisateurs. Comme prévu, des artistes guinéens, se sont également produits sur scène : Singleton, Ashley, Degg J, BLZ, Steeve One Locks, Soso Def, Sèmbè Dèkè et autres.

Concernant Maître Gims, il a fait ''un show mémorable'' de l'avis de tous les spectateurs, comme il l’avait promis lors de la conférence de presse du vendredi dernier : « Je compte livrer le plus beau concert dans l’histoire de la Guinée » avait t-il alors promis aux Guinéens. Le public mélomane présent, motivé comme jamais, a marqué l’esprit du maître de la cérémonie. Raison pour laquelle le rappeur a déclaré à la fin du concert  que Conakry ''est le meilleur public de l’Afrique…’’.

Les producteurs de Tidiane World Music (TMW) se sont retrouvés ce mardi 31 janvier, trois jours après le concert pour faire le point. La tendance est à la satisfaction générale. Le patron des productions TMW estime que le concert de Maître Djims, « est sans doute l'un des plus difficile et le plus réussi de sa carrière » ! No comment.

Momo SOUMAH pour GCI

© 2005-2017 GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

DECOUVERTE : Les Iles de Loos



  • «… Je vous annonce que la Guinée a réussi l’interruption de la transmission de la poliomyélite, confirmée par une mission d’évaluation indépendante.» C’est en ces termes que le Ministre de la Santé, le Dr Abdourahmane DIALLO s’est adressé à la presse

Annonce

  • Un certain compte Facebook crée la confusion autour de votre site de référence, chez ses lecteurs et admirateurs. Le compte facebook de votre site est https://www.facebook.com/guineeconakry.info D'aucuns ont enregistré des dérivés de ce nom, nous