
Cette opération de communication a été faite en présence des différents partenaires de l’événement, et de quelques artistes dont entre autres, l’Ivoirien Meiway et les Guinéens Petit Kandia, Kandia Kora.
Devant un parterre de journalistes, la responsable du projet a eu à expliquer l’enjeu de ce festival culinaire, qu’elle annonce grandiose avec plein de surprises. Étant à sa seconde expérience avec une première réussie au Congo Brazzaville, où elle a conquis le public avec le festival panafricain des grillades de Brazzaville.
C’est donc c’est fort de cette expérience qu’elle a envisagé d’organiser la première édition du Festival des grillades à Conakry. Des invités de marque sont attendus à Conakry notamment TOOFAN du Benin, qui seront accompagnés côté animation par d’autres artistes guinéens comme Takana Zion, les Banlieuz’art, Lama Sidibé, le Bembeya Diaz, Azaya entres autres.
Hawa Kam a rassuré les Guinéens que toutes les dispositions sécuritaires, logistiques et organisationnelles, ont été prises pour la bonne réussite de l’événement.
Salématou DIALLO pour GCI
© 2016 GuineeConakry.Info




















