FAITS DIVERS : Une fillette de 8 ans violée par un inconnu

Terrifiée, la victime raconte sa mésaventure, cette a Mamou, quartier Kimbeli : « mon violeur s’est fait passer pour un passant pour me suivre. Je sortais de la cour pour jeter des ordures … je l’ai vu s’approcher de moi en téléphonant et soudain, je me suis retrouvée dans ses bras, entrain de m’étrangler et me tripoter pour me violer. Après l’acte il a pris fuite…‘’.

Terrifiée, la victime raconte sa mésaventure, cette a Mamou, quartier Kimbeli : « mon  violeur s’est  fait passer pour un passant pour me suivre. Je  sortais  de la cour pour jeter des ordures … je l’ai vu s’approcher de moi  en téléphonant et soudain, je me suis retrouvée dans ses bras, entrain de m’étrangler et me tripoter pour me violer.  Après l’acte il a pris fuite…‘’.

En larmes, la grand-mère  de la victime explique : « c’est les cris de ma petite qui m’ont fait sortir en courant.  C’est là que j’ai constaté le sang qui coulait entre les jambes  de  ma petite fille »

Ce phénomène de viols gagne de l’ampleur dans le pays.

Mariame SYLLA pour GCI

2015-GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce