EXEMPLAIRE: Le Ghana va participer à l’assainissement de Conakry

En vue de participer au programme d’assainissement de la ville de Conakry, le gouverneur de cette cité, M. Mohamed Diop et l’Ambassadeur du Ghana en Guinée, SEM. Dominic Ezoa Abogye ont signé jeudi 30 avril, un protocole d’accord portant sur le projet d’assainissement de la cité...

La participation ghanéenne s’est matérialisée par la présence à Conakry d’une forte délégation conduite par la directrice générale de la société ZionLion Ghana Limited, Madame Florence A. Larbi.

Déjà, la société ZionLion Ghana qui sera chargée de la gestion des ordures à Conakry, vient de faire venir d’Accra, un important lot de matériels d’assainissement comportant : 1 bulldozer, 1 compacteuse, 2 camions porte-char, 2 camions-bennes, 1 camion lève-conteneur, 50 poubelles roulantes, 50 vélos poubelles, 100 tenues pour chauffeurs, 100 tenues, pour contrôleurs et 100 tenues pour autres travailleurs.

Cette délégation ghanéenne répond ainsi favorablement à la requête des autorités de Conakry, allant dans le sens de la propreté de la capitale guinéenne.

MYS/AB/MAC

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce