
Par ailleurs, accordant un entretien à une radio privée de la place depuis Paris, par rapport à son état de santé actuel, le leader Le leader de l’Union Nationale pour le Renouveau (UNR) a indiqué qu’il est en train de se remettre petit à petit.
‘’ Mon état de santé s’améliore et, je m’en vais vous rassurer que je rentrerai bientôt à Conakry’’, a-t-il annoncé. Poursuivant, il a noté que depuis son évacuation sur Paris, il n’arrête pas de recevoir le soutien du président de la République, le Pr Alpha Condé.
Concernant le fonctionnement de son département, Boubacar Barry a également affirmé que malgré l’état de sa santé, il échangé de façon administrative avec certains cadres de son ministère, tel que son secrétaire général avec qui, il est toujours en contact.
Le ministre Boubacar Barry a aussi regrette la disparition subite de l’ex-ministre conseillère à la présidence, Rougui Barry. ‘’J’aurais bien voulu être présent à Conakry, pour participer à ses obsèques, mais Dieu en a décidé autrement. Mes pensées vont à l’endroit de sa famille, et toutes mes prières l’accompagnent pour le repos de son âme’’, a-t-il imploré.
A noter qu’après plusieurs semaines d’hospitalisation, le Ministre Boubacar Barry suit actuellement un programme de rééducation.
Momo SOUMAH pour GCI
© 2016 GuineeConakry.Info




















