ESPACE TV : toujours pas sur Canal+

Avec toute la publicité autour de la montee satellitaire de la télévision privée ‘’Espace TV’’ dans le bouquet ‘’ Canal+ Horizon’’, son Président Directeur Général, Lamine Gurassy dans le bulletin d’informations de 18 heures de la radio privée, ‘’Espace FM’’ de ce mardi, 9 août 2016, n’a pas manqué de porter un doigt accusateur sur les autorités du pays et certains de ses concurrents en place, relative a son absence sur Canal+H.

Dans sa sortie meddiatique, le  Président Directeur Général, Lamine Gurassy d’HADAFO-MEDIAS a indiqué au micro de nos confrères que dans les conditions normales,  sa télévision ‘’Espace TV’’ devrait être sur le bouquet ‘’ Canal+ Horizon’’ comme les autres télévisons locales .

Mais selon lui, les autorités du pays mettent une pression  sur la chaine internationale française pour ne pas que sa télévision soit  sur ce bouquet…Par ailleurs, il n’y a pas que seulement, l’Etat guinéen qui empêche ma télévision d’être sur  le satellite de Canal, il y a aussi certains de nos concurrents qui  en font autant’’, a-t-il déclaré.

Le patron d’HADAFO-MEDIAS a ensuite souligné que malgré tous ces  problèmes, Espace TV reste la télévision locale plus suivie dans le pays comme dans le monde.  

Léon KOLIÉ pour GCI


© 2016 GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • La Direction d’Orange Guinée et l’ensemble de son personnel remercie chacun du soutien et de l’attention témoignée à la suite du décès brutal de son Directeur General, M. Eric Bouquillon, décès survenu le 11 Février 2017 à Conakry.