ESPACE TV : toujours pas sur Canal+

Avec toute la publicité autour de la montee satellitaire de la télévision privée ‘’Espace TV’’ dans le bouquet ‘’ Canal+ Horizon’’, son Président Directeur Général, Lamine Gurassy dans le bulletin d’informations de 18 heures de la radio privée, ‘’Espace FM’’ de ce mardi, 9 août 2016, n’a pas manqué de porter un doigt accusateur sur les autorités du pays et certains de ses concurrents en place, relative a son absence sur Canal+H.

Dans sa sortie meddiatique, le  Président Directeur Général, Lamine Gurassy d’HADAFO-MEDIAS a indiqué au micro de nos confrères que dans les conditions normales,  sa télévision ‘’Espace TV’’ devrait être sur le bouquet ‘’ Canal+ Horizon’’ comme les autres télévisons locales .

Mais selon lui, les autorités du pays mettent une pression  sur la chaine internationale française pour ne pas que sa télévision soit  sur ce bouquet…Par ailleurs, il n’y a pas que seulement, l’Etat guinéen qui empêche ma télévision d’être sur  le satellite de Canal, il y a aussi certains de nos concurrents qui  en font autant’’, a-t-il déclaré.

Le patron d’HADAFO-MEDIAS a ensuite souligné que malgré tous ces  problèmes, Espace TV reste la télévision locale plus suivie dans le pays comme dans le monde.  

Léon KOLIÉ pour GCI


© 2016 GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Dans un communiqué lu dans le journal télévisé de RTG de ce mardi, 21 février 2017 que M. Albert Damantang Camara, le ministre de l’Enseignement technique et de la formation professionnelle et du Travail, porte-parole du gouvernement Alpha Condé, a