ENTREPRISE: JMJ Communication voit le jour

« Constitution de société: aux termes d’un acte authentique reçu le 25 septembre 2008 par Maitre Moussa SY SAVANE, Notaire, à Conakry, il a été établi les statuts d’une Société A Responsabilité Limitée, enregistrée sous le F°09, Bd N°0886 du 30 septembre 2008….Dénomination: Justin MOREL Junior Communication sarl » lit-on à la "der" du Lynx N° 868 du 8 décembre 2008...

Il s’agit là comme annoncé d’une société de communication qui se propose de se mettre au service des Guinéens de toutes les couches socio professionnelles sans exclusive.

Elle a pour objet « tant en république de Guinée qu’à l’étranger et sous réserve le cas échéant de l’obtention des autorisations nécessaires auprès des autorités compétentes : Production artistique et culturelle; Expertise et communication (consultations diverses) Presse écrite ; Presse audiovisuelle, Internet, Création de Radio et Télé privées ; Publicité ; Duplicata des cassettes audiovisuelles : CD et DVD ; Création de Cyber-restaurant; Développement du tourisme; Transport privé; Et généralement toute opération financières, commerciales, industrielles, civiles, immobilières ou mobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet ci-dessus ou tous objets similaires ou connexes ».

La durée de cette société comme toute autre du genre est de 90 ans renouvelable. Elle gérée naturellement par M. Justin MOREL Junior, seul actionnaire pour le moment de ladite société dont les activités vont démarrer certainement en 2009. JMJ Communication est enregistrée au registre du commerce et du Crédit Mobilier sous le numéro GC-KAL/021.783 du 08 novembre 2008.

Presque un an apès son départ du gouvernement, JMJ regarde droit devant et se lance dans une initiative dont il maitrise les paramètres avec son expérience nationale et internationale.

Maimouna Fofana pour GuineeConakry.info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce