MONDIAL: Ibrahima Traoré sera absent contre la RDC

Le capitaine de l’équipe guinéenne, Ibrahima Traoré ne jouera pas contre la République Démocratique de Congo (RDC), le 13 novembre prochain à Conakry, concernant la deuxième journée des phases éliminatoires de la coupe du monde Russie 2018.

Selon certaines sources proches de la FEGUIFOOT, cette grande absence  du capitaine de l’équipe guinéenne, Ibrahima Traoré serait due à une blessure qu’il a contractée depuis le 19 octobre dernier, lors d’un match du championnat  en  Bundesliga  (Allemagne).  

Ces mêmes sources ont indiqué que le sélectionneur guinéen, Kanfory Lappé Bangoura a fait appel en renfort au jeune José Martinez Kanté, méconnu du public guinéen, qui évolue en première division polonaise, en remplacement d’Ibrahima Traoré.

Momo SOUMAH pour GCI  

© 2016 GuineeConakry.Info 

Recherche

Suivez-nous

DECOUVERTE : Les Iles de Loos



  • «… Je vous annonce que la Guinée a réussi l’interruption de la transmission de la poliomyélite, confirmée par une mission d’évaluation indépendante.» C’est en ces termes que le Ministre de la Santé, le Dr Abdourahmane DIALLO s’est adressé à la presse

Annonce

  • Un certain compte Facebook crée la confusion autour de votre site de référence, chez ses lecteurs et admirateurs. Le compte facebook de votre site est https://www.facebook.com/guineeconakry.info D'aucuns ont enregistré des dérivés de ce nom, nous