
Un match décisif que les poulains d'Aboubacar Titi Camara devraient absolument gagner, au risque de dire au revoir à la compétition. Car, pendant la même période, les Eléphants de Côte d'Ivoire et les Etalons du Burkina Faso seront en train d'en découdre au Stade Houphouët Boigny d'Abidjan.
Ces deux dernières équipes se battent pour la première place, nécessaire pour se qualifier au Mondial sud africain, alors que la Guinée et le Malawi travaillent pour engranger le maximum de points, afin de figurer parmi les trois premiers, tout au moins, pour aller à la prochaine CAN. On le sait, dans le cadre des préparatifs, le Syli a rencontré récemment au Caire, les Pharaons d'Egypte avec lesquels, il a réussi un match nul de 3-3.
Pour sa part, l'équipe nationale malawite a livrer deux matches amicaux. Comme pour dire que le match du Malawi sera un choc des titans. A l'occasion, le sélectionneur national, Aboubacar Titi Camara a fait appel aux meilleurs joueurs guinéens, avec en tête le meneur Pascal Feindouno. Parce que cette fois-ci, une défaite est synonyme de d'élimination pour le Syli.
Momo Soumah pour GuineeConakry.info




















