
C’est un Syli amputé de ses principaux cadres en déliquescence avec l’encadrement technique qui a affrontement l’équipe de Swaziland, plus que jamais engagée à engranger les trois points précieux de la victoire. C’est donc tout à fait naturellement que les visiteurs sont allés à l’assaut des Guinéens, moins présents dans les duels, et surtout très peu entreprenants à l’attaque. Les efforts des swazilandais finiront par être payés dès la 10mn, par une ouverture que le numéro 17, a conclu de très belle manière.
Le score en restera là jusqu’à fin de la première mi-temps. Après la période du citron, les Guinéens reviendront avec de bonnes intentions qui ont abouti à la 70ème minute quand, esseulé François Kamano a remis les pendules à l’heure.
L’équipe guinéenne accentuera la pression sur l’adversaire qui a plié sans jamais rompre. Jamais l’attaque du Syli n’a été aussi inefficace qu’à cette occasion. Péchant par sa maladresse, elle se fera surprendre dans les ultimes minutes de la rencontre par l’équipe adverse qui va corser l’addition. Le coup de sifflet final de l’arbitre sur le score de 2-1.
Kerfalla KOUROUMA pour GCI
2015-GuineeConakry.Info




















