
Selon colonel Bangoura, plusieurs centres y seront construits tels que, les services techniques et de la sécurité, la douane, les lieux de culte, un poste de santé et celui de la protection civile. Les questions et les réponses suscitées autour du schéma du futur site, ont abouti à plusieurs suggestions.
La présence des membres du gouvernement a été mise à profit par colonel Naby Youssouf Bangoura du Génie militaire, pour leur présenter le plan dudit site.
L’espace comprend 33 lots de 200m sur 100, doté chacun de 14 parcelles de 50m sur 30, 14 km de voirie intérieure. Selon colonel Bangoura, plusieurs centres y seront construits tels que, les services techniques et de la sécurité, la douane, les lieux de culte, un poste de santé et celui de la protection civile. Les questions et les réponses suscitées autour du schéma du futur site, ont abouti à plusieurs suggestions.
Dans son intervention, le préfet de Coyah, Cdt Abdourahamane Keïta a fait savoir que sa préfecture possède tous les atouts pour de nouvelles créations.
SB/MIC/AD/AB/ST




















