DRAME : Un policier tué pour contrôle de vignettes

Ce jeudi 25 juin 2015, une voiture de marque ‘’INFINITI’’ a renversé et écrasé un policier qui voulait contrôler les vignettes. Le conducteur du véhicule est un Guinéen, âgé d’une trentaine d’années, le propriétaire du véhicule un Chinois. Selon nos sources, le policier voulait contrôler si le véhicule avait la vignette et c’est ce qui lui a couté la vie.

 « Le policier était en train de contrôler les véhicules, c’est en ce moment que cette voiture de marque ‘’INFINITI’’, de couleur noire est venue trouver le policier sur son enquête, a voulu dévié les voitures pour passer et le policier s’est opposé et est venu s’arrêter devant le véhicule qui l’écrasa et le chauffeur prit la fuite, direction de la banlieue ».

Les mêmes sources nous révèlent que les gendarmes  ont poursuivi  le véhicule pour le faire arrêter. « Le chauffeur et son patron chinois sont venus tombés sur des embouteillages au niveau de Madina, les gendarmes étant derrière eux, sont venus les retrouver au rond-point sur la corniche. Le chauffeur ne voulant pas sortir de son véhicule… » 

Un gendarme a alors tiré sur le véhicule et ses coéquipiers  sont venus casser les vitres pour  sortir le chauffeur du véhicule, mais ce dernier a donné un coup à un policier qui aidait les autres à l’extirper.

Mariame SYLLA pour GCI

2015-GuineeConakry.Info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce