DOULEUR: Le vice- président du parlement des enfants de Guinée n’est plus

Le vice président du Parlement des Enfants de Guinée (PEG), l’honorable Seyfou Barry est décédé mardi 4 décembre dernier à l’âge de 16 ans, des suites de maladie à l’hôpital national Ignace Deen à Conakry.

La levée du corps a eu lieu jeudi 11 décembre et l’inhumation est prévue ce vendredi 12 décembre dans son village natal à Fermessadou, dans la préfecture de Kissidougou, située à environ 500 km de Conakry.


A cette douloureuse occasion, le représentant résident de l’Unicef en Guinée, Dr Elhadj Mohamed Cissé et tout le personnel de ladite institution ont exprimé leur profond regret, suite à l’annonce de la disparition prématurée du Député Junior.


A signaler que l’honorable Barry a joué un rôle remarquable dans la promotion et la défense des droits des enfants et dans leur participation aux activités du programme de coopération Unicef/Guinée 2007-2011.



UNICEF/AGP

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce