
Dans son allocution de circonstance, le préfet de Dinguiraye, El hadj M.Souleymane Camara, a dit toute la gratitude des populations de sa sphère géopolitique, à l’endroit du chef de l’Etat et de son gouvernement, en invitant les uns et les autres, au maintien de la quiétude sociale et de la cohabitation pacifique, en vue de créer les conditions idéales pour un développement harmonieux de la préfecture.
Il a ensuite invité les responsables de l’Entreprise GUITER SA, chargée d’exécuter ces travaux de bitumage, premier du genre dans cette préfecture depuis l’accession à l’Indépendance de la Guinée, à rendre une visite de courtoisie au Khalife général, El hadj Mountaga Tall.
Présent à la cérémonie de lancement des travaux, El hadj Mountaga Tall a tout d’abord remercié la mission, avant de bénir pour cette tache noble. A son tour, le chef de mission, Mamadi Kaba a promis d’achever les travaux des 5 kilomètres de voirie dans un délai de trois semaines. Mme Aïssata N’Diaye, quant à elle, a sollicité auprès des populations de Dinguiraye, le plébiscite du président Alpha Condé à l’élection du 11 octobre 2015.
AGP/GCI




















