
Sur la radio Lynx FM, ce mercredi, 20 juillet 2016, en apportant un sérieux démenti aux propos tenus par Doussou Condé contre le chef de l’Etat Alpha Condé sur la même fréquence.
D’entrée de jeu, le fédéral du RPG Arc-en-ciel à New York, Youssouf Sagno a indiqué au micro de nos confrères que Doussou Condé n’a jamais appartenu à une quelconque fédération du parti au pouvoir aux Etats-Unis. ‘’ Pour cela, je m’inscris en faux, lorsqu’elle a affirmé sur votre radio qu’elle a été une militante inconditionnée du régime en place pendant longtemps .Et, qu’elle devait bénéficier de tous les honneurs de ce pouvoir ‘’, a-t-il poursuivi.
‘’Lorsque Doussou Condé a parlé de la malgouvernance et de la trahison du Pr Alpha Condé depuis son avènement au pouvoir sur vos ondes, je m’en vais vous dire qu’il y a eu des gens avant qu’elle ne soit militante du parti au pouvoir, qui en ont largement milité et même perdu leur vie, pour leur soutien apporté au chef de l’Etat depuis à la création dudit parti. Mais, ces personnes-là n’ont jamais réclamé leur part de gâteau au président. Il faut primo que Doussou Condé arrête d’amuser la galerie. Secundo qu’elle sache que la gouvernance politique et socio-économique du Pr Alpha Condé, depuis son arrivée au pouvoir, a connu une large amélioration de la desserte en électricitéavec la construction du barrage électrique de Kaléta et tant d’autres réalisations infrastructurelles ’’, a noté le fédéral du RPG Arc-en-ciel à New York, Youssouf Sagno au micro de nos confrères de ‘’Lynx FM’’.
Seulement que cela ne semble pas suffisant pour détruire les révélations de Madame Douusou Condé.
Léon KOLIE pour GCI
© 2016 GuineeConakry.Info




















