DEPART : Ibrahima Traoré du Syli national décide d’arrêter...

Après la défaite du Syli national contre les Black Stars du Ghana aux quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, Ibrahima Traoré, le capitaine adjoint, a décidé d’arrêter sa carrière avec le Syli national. Une manière pour lui de se concentrer sur son club allemand.

C’est lors d’une conférence de presse organisée le lundi dernier  que le virevoltant attaquant guinéen a annoncé « qu’il ne jouera plus avec le Syli national ». Il préfère désormais s’atteler plus vigoureusement à son club allemand Borussia Mönchengladbach.  

Durant la CAN 2015, le vice-capitaine du Syli national a été par deux fois désigné ‘’homme du match’’ et a marqué un but dans la compétition. C’était face au Cameroun, lors de la deuxième journée des matchs de poule.

Il y a désormais une atmosphère de débande qui règne au sein de notre onze national. Rappelons que 'est Michel Dussuyer, le sélectionneur qui a jeté le premier à jeter l'éponge, expliquant qu'il avait besoin de ''repos pour voir la suite''.

Salématou Diallo pour GCI

2015 - GuineeConakry.info

Recherche

Suivez-nous

GUINEE: Petit KANDIA "Birin Moulan"



  • Le célèbre chroniqueur est au cœur d’un bras de fer avec Mamadou Blaise Sangaré, conseiller spécial du Chef de l'Etat. Votre site avait relayé cette affaire portant sur des propos diffamatoires attribués à Ras Bath. Ce début de semaine mettra aux pr

Annonce